PLD SECURITY SHOP ON LINE
faq_a11
Conditions de vente
Termes et conditions pour vos commandes et des paiements

Paiement

 

Tous les paiements sont payables sur réception. Si le paiement n'est pas reçu ou une méthode de paiement est refusé, l'acheteur renonce à la propriété des articles achetés. Si aucun paiement n'est reçu, les articles seront embarqués.

 

Politiques d'expédition

 

L'expédition sera payé par l'acheteur dans le montant convenu par le vendeur au moment de l'achat. Si un article est perdu pendant l'expédition, le coût total de l'article, y compris l'expédition, sera remboursé à l'acheteur par le vendeur. Frais d'expédition peuvent doubler si l'expédition internationale. Si un élément est endommagé pendant l'expédition, le vendeur ne sera pas tenu pour responsable.

 

Remboursement / Politique de retour

 

Les articles sont en droit d'être remboursés ou retournés sur la base plainte. Si un élément est endommagé pendant l'expédition, un article de remplacement vous sera envoyé gratuitement. Si un élément n'est pas satisfaisant, une explication écrite est nécessaire avant que l'article peut être considérée comme un remboursement. L'acheteur doit tenir compte de la description de l'article avant de demander un remboursement. Si l'article correspond à la description faite par le vendeur et l'acheteur n'est pas satisfait, le vendeur n'est pas responsable pour le remboursement. Les échanges sont accordées au cas par cas.

 

Annulation

 

Un article peut être annulé jusqu'au paiement a été traité. Une fois le paiement a été traité, l'acheteur est responsable pour le paiement.

 

Plaintes

 

Toutes les réclamations concernant les envois ou les vendeurs peuvent être envoyées à notre équipe d'assistance: peterdurso@pldsecurity.com . Il n'existe aucune garantie d'une résolution. Chaque cas sera examiné individuellement, et le vendeur sera en contact aussi bien.

 

Mentions Légales

 

Le vendeur n'est pas responsable des problèmes de santé ou de sécurité une fois que l'acheteur a reçu l'article. Si aucun mal sont engagées par les articles achetés par l'acheteur, le vendeur ne partage aucune responsabilité.

 

Ces termes et conditions sont susceptibles de changer.

 

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions.